YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire des lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
17
Reply from Pantouf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby #1
Qui peux m'aidez tout est dans le titre , j'ai une Dex 4.46 configuré pour le rte l'eboot nécessaire pour call of duty le reste je ne sais pas le faire
Qui peux m'aidez ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby #2
T'as le principal, maintenant il te faut un tool

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby #3
Il te faut target manager et debugger obligatoire pour lancer un tool !

ensuite tu télécharge un tool de ton choix et je te laisse chercher un peu pour la suite

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby #4
Qui peux m'aidez tout est dans le titre , j'ai une Dex 4.46 configuré pour le rte l'eboot nécessaire pour call of duty le reste je ne sais pas le faire
Qui peux m'aidez ?
Il y'a des tuto fais pour t'as demande

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby #5
Aller je t'aide un peu suis ce tuto:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois que sa c'est fait tu télécharge un tool est tu te l'attach !
Et la miracle tu fait du RTE !

Vien en pv si tu bug !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.