YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire des lobby :)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #1
bonjours j'aurais un question es que on pourrait faire des lobby sans ps3 DEX jalbreack et tous sa
juste avec un cle USB pc ps3 normale .
merci de répondre .
Car j'ai vue sur You tube qu'il ya diffèrent logiciel sur pc ou on peux des lobby appart ire de son pc a la ps3 . donc voila dite moi matériaux nécessaire sans ps3 jalbreack ect.. ou conseiller moi des site merci.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #2
tu ne peut pas.

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #3
ok mais comment vous faite pour faire god mod au gens ect..?

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #5
Les logiciels dont tu parle qui sont connecter a ta ps3 ne sont possible que si tu as jailbreak ta ps3 ;)

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #6
ok sa coute combien ps3 jalbreack

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #8
mais on peux la jalbreak on achetant un cle usb exprés :)
mais des quel jalbreak on doit faire quoi ?

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #9
mais on peux la jalbreak on achetant un cle usb exprés :)
mais des quel jalbreak on doit faire quoi ?
Si tu veux jailbreak ta ps3 il te faut un flasher, une clé usb te servira a rien si ta ps est pas en 3.55 :)

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
86
Reply from ZRKGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #10
Sans PS3 Jailbreak tu peut seulement faire des 'Mini' Lobbys sur Cod4 en Bypass et Cod5 en dernière Maj.
Sinon tu peut pratiquement rien faire :/

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #11
ok mais si la ps3 jalbreak on fait quoi après pour les lobby ?

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
86
Reply from ZRKGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #12
C'est très long a expliquer, demande a des Modders moi je mit connait pas tant que sa, je reçoit ma Jailbreak (Dex) dans la journée :)

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #13
ok mais si la ps3 jalbreak on fait quoi après pour les lobby ?
Une fois qu'elle est jailbreak, le plus simple c'est d'allé sur youtube ou autres, il y a pleins de tuto pour les faires :)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #14
Je ne veut pas être méchant mais si tu ne t'y connait pas vraiment, commence à apprendre.
Et ensuite achète là, c'est ce que j'ai fait.

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #15
tkt pas ses pas méchant je prends ton conseille a cœur :)
merci mec

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #16
Je ne veut pas être méchant mais si tu ne t'y connait pas vraiment, commence à apprendre.
Et ensuite achète là, c'est ce que j'ai fait.
Il y a rien de très dur la dedans, moi j'ai acheter et appris en même tps c'est ce qu'il y a de mieux ;) Tester en même tps ! :)

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #17
on cfg 4.41 rogero on peux faire des lobby j'ener trouver une pas cher

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #19
j'ai trouvai une ps3 cfg 4.41 rogero a 83e elle ai jalbreak ou pas la ? conseille moi un site pour l'acheter ps chr et rapide le site

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby :)? #20
ok ya pas un tuto ou un truc juste pour voir comment faire des lobby des cons a n'a la ps3 mais avant de l'acheter j'ai peur de l'acheter est le site et pas sécuriser j ces pas comment savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.