• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire des lobby.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby. #1
Salut à tous , donc je voudrais savoir en détails "comment faire des lobby"
PS: ce serais pour GTA 5 en 1.05

Merci de répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby. #2

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby. #3
Pour pouvoir faire des lobby il te faut une ps3 Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby. #4
Pour pouvoir faire des lobby il te faut une ps3 Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et pour ça il te faut un bon tuto que tu trouveras sans aucun doute sur le forum ou sur YouTube si tu veux la downgrade (mettre à une version anterieure genre 3.55)
Ou sinon tu l'achète directement jailbreak

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby. #5
merci ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby. #6
Il faut une PS3 inférieur de la mise à jour officiel et tu fais ça via E3 Flasher.

Mais @Baptiste' pourrait mieux te renseigner que moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

+ Si c'est ça il faut une PS3 Dex pour les lobby sur GTA 5, il me semble.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby. #7
Tu as besoin d'une PS3 Jailbreak, avec un CFW 4.50 de préférence (pour éviter les spoof et éviter les problemes de compatibilité) et de mettre un fichier update.rpf modded ou alors tu as besoin d'une PS3 DEX en 4.46.1 de préférence et tu utilises des tools RTE.