YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire des Lobby ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #1
Bonjour,

comment puis-je faire des lobby Black Ops 2 pour Xbox ?
Je crois que je dois utiliser Modio, mais comment se passe la suite ?
Dites moi ça en conversation privé SVP.

Merci ;)

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #2
tu as trouve comment faire les lobby ?????

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #3
Non. Je recherche toujours ! Aidez moi en PV ceux qui en font :) Je suis pas une S*L*PE qui va leak la technique, je suis de confiance

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #4
tu veux saison pass

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #5
Mdrr impossible de faire des lobby avec modio :rofl:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #6
comment tu sais ??????

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #7
Obey... serieux quoi.
Je dit que je ne m'y connais pas !! Alors tais toi.
Et non je ne veux pas le season pass car je l'ai deja

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #8
Il n'y a pas de lobby Bo2.

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #9
et sur bo 1 ou mw3 comment on fait ????????????????

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby ? #11
tu connai pas un tuto ?????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.