• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire des Lobby sur Ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
86
Reply from Nightcore '-' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby sur Ps3 ? #1
Yop tout le monde,
J'aimerais me lancer dans les lobbys sur CoD (Mw3) mais je ne sait pas du tout comment faire :X
_Comment se procurer un "Mod Menu" ?
_Est-on obligé de Jailbreak sa Ps3 ?
_Et, comment l'installer sur la Ps3 et comment s'en servir x)
Sachant que moi même n'y connait RIEN x) Qui pourrait m'aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby sur Ps3 ? #2
c'est pas obliger si tu as une clé usb enfain du moins sur cod 4, cod5, mw2

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
86
Reply from Nightcore '-' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby sur Ps3 ? #3
Mais on m'a dit que si j'la Jailbreak,
il n'y aurait plus de garantie ...
Mais pour Mw3 Faut obligatoirement Jailbreak ?

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby sur Ps3 ? #4
oui

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
86
Reply from Nightcore '-' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby sur Ps3 ? #5
Ah ...
Mais je sais pas trop comment faire ...
Faut télécharger un truc je crois c'est ça ?

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby sur Ps3 ? #6
c'est sa

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
86
Reply from Nightcore '-' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby sur Ps3 ? #7
D'accord bah merci à toi ça m'a éclairci un peu plus sur le Modding et ce qu'il faut faire pour pouvoir faire des Lobbys x)
Merci à toi, et bon jeu x)

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des Lobby sur Ps3 ? #8
il y'a pas de soucis , derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.