• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire des lobby ghost ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de iWeaP0nZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby ghost ps3 ? #1
Salut je voudrez s'avoir comment ont fait des lobby sur call of duty ghost ps3 en s'achant que j'ai une ps3 3.55 et une de la derniere mise a jour
donc si quelqu'un pourrer m'aider sa serait sympa

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby ghost ps3 ? #2
IL y a plein de tuto sur ce sujet sur RG , ou sur youtube :tchuss:

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de iWeaP0nZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby ghost ps3 ? #3
Dacc merci jvais visiter le forum donc jespere trouver

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby ghost ps3 ? #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.