• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire des lobby en ofw 4.46 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby en ofw 4.46 ? #1
Bonjour voila je suis en 4.46 OFW et je souhaite faire des lobby si quelqu'un aurais un tuto ou du moins m'espliquez sa serais bien. Merci :/

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby en ofw 4.46 ? #2
Impossible

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby en ofw 4.46 ? #6
Il me la mette directement en 4.46 dex ? Et on peut payer par paypal ?
Jsais pas trop..
Oui ils sont sympa. Il tinstalle multiman et tout, et si ta un cfw genre 4.30 ou 4.21 il te donne un spoof.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby en ofw 4.46 ? #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby en ofw 4.46 ? #8
Merciii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby en ofw 4.46 ? #9
impossible sauf MW2 , GTA iV transfère de donnée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des lobby en ofw 4.46 ? #10
Tu doit passer par un Downgrade pour pouvoir passer sur un CFW , passe par Hack-Console il te feront le nécessaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.