YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire des Lobby en Bypass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
12
Réponse de XxhackeurCFW59xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des Lobby en Bypass ? #1
Bonjoure/Bonsoire a vous , à t-il une personne qui serait comment fair lobby MW2 en bypasse svp , je fait lobby 1.14 , mais je voudrais en bypasse , merci d'avence

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Appréciations
153
Réponse de QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des Lobby en Bypass ? #2
Oui, moi je sais.
Tu dois seulement supprimer les deux fichiers (default_mp.ff et l'autre je ne m'en rappelle plus). :ok:
Si ça ne marche pas, tu n'as qu'a m'envoyer un message privé. :wink:

Appréciations
239
Réponse de Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des Lobby en Bypass ? #3
Apprend à écrire stp :o!!!
Explique toi mieu aussi.

Waarz.

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Appréciations
153
Réponse de QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des Lobby en Bypass ? #4
Apprend à écrire stp :choque:!!!
Explique toi mieu aussi.

Waarz.
À qui parles-tu?
De plus, je pense que tout le monde sont capable de comprendre ce que j'ai écris. Si tu veux te plaindre, je t'invite à signaler le/les message(s) qui t'ont choqués.
Merci d'avance,
QuebecHost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.