YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment faire des lobby bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from kiki80134 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #1
Bonjour je cherche comment faire des lobby moi meme pour bo2 meme sil faut craker la ps3 dit moi comment faire pour le faire svp

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #2
Faut une Play JB

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from kiki80134 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #3
est comment la jb tu peu maider?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #5
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from kiki80134 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #6
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from kiki80134 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #7
je v la jb mais je ces pas comment faire je me debrouil bien pour faire sa sur iphone ou autre mais ps3 je ces pas du tout

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from kiki80134 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #8
pas de reponce merci du soutien je vais me debrouiller

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #9
Tu doit downgrade avec un E3 flasher :)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from APG_LaSskoO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #10
Bonjour je cherche comment faire des lobby moi meme pour bo2 meme sil faut craker la ps3 dit moi comment faire pour le faire svp
Je fait lobby pour tout les call of duty a 1starpass j'ai bien dit tout les call of duty add sur skype: Script_Laskoo
Ma page facebook:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #11
J'pourrais t'aider si tu veux et je fais aussi des lobby :)

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment faire des lobby bo2 #12
Conseille envoie la à hack console.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.