YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire des lobby bo2 en cfw?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from recherchelobbybo2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des lobby bo2 en cfw? #1
Bonjour,je suis nouveau sur ce site ! Alors,je possède ma PS3 CFW en 4.50 et je suis enn dex.
J'ai cherché sur google,mais aucun résulatat ! Alors,je demande à vous de m'aidez,merci!

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des lobby bo2 en cfw? #2
avec des tool ...

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from recherchelobbybo2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des lobby bo2 en cfw? #3
J'ai pas de cable pour brancher ma box au pc

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des lobby bo2 en cfw? #4
Ba tu peux pas :)

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des lobby bo2 en cfw? #5
Bonjour,je suis nouveau sur ce site ! Alors,je possède ma PS3 CFW en 4.50 et je suis enn dex.
J'ai cherché sur google,mais aucun résulatat ! Alors,je demande à vous de m'aidez,merci!
Ta recherche n' est pas claire :modo:
Tu n'as pas mis de préfixe (question):modo:

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des lobby bo2 en cfw? #6
Pourquoi tu achète un truc, dont tu ne sais pas t'en servir ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.