• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment faire des lobby avec la play dernier mise a jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from Killtox7815 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment faire des lobby avec la play dernier mise a jours #1
jaimerai savoire si on peu faire des lobby avec nos play dernier mise a jours mais facilement merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment faire des lobby avec la play dernier mise a jours #2
sa dépend les jeux que tu veux

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from Killtox7815 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment faire des lobby avec la play dernier mise a jours #3
ba sur bo 2 pour l'insant

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment faire des lobby avec la play dernier mise a jours #4
IMPOSSIBLE

Je t'ai souligner le comme, Seul moyen c'est que tu passe ta PS3 en 3.55 puis sur un CFW
De plus s'il était possible de cheater sur n'importe quel jeu avec la dernière MaJ c'est vraiment que Sony sont con mais vraiment très con...

Puis tous le monde tricherai..

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : comment faire des lobby avec la play dernier mise a jours #5
Oui pour faire des lobby

il faudrait que tu downgrade ta ps3 en 3.55 ( avec un e3 flasher )
puis que tu la passe en dex pour fair du rte : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.