Résolu comment faire des lobby aux client. exemple unlock all, classe invisible sur mw3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiki11

Membre
Réactions
0
    Réponse de kiki11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby aux client. exemple unlock all, classe invisible sur mw3 !
bonjour,

tout est dans le titre. Es ce que il y aurai quelqu'un pour m'expliquer? Merci d'avance.

iV alyaa JTM

Membre
Réactions
7
    Réponse de iV alyaa JTM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby aux client. exemple unlock all, classe invisible sur mw3 !
il faut que t'achete un ps3 DEX , et elle et jalbreack

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby aux client. exemple unlock all, classe invisible sur mw3 !
Une.ps3 jailbreack quz tu passe en DEX et faut faire du RTE avec des tool des eboot etc

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby aux client. exemple unlock all, classe invisible sur mw3 !
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

kiki11

Membre
Réactions
0
    Réponse de kiki11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment faire des lobby aux client. exemple unlock all, classe invisible sur mw3 !
ouai ok mais j'ai une ps3 dex 4.46 rebug

kiki11

Membre
Réactions
0
ben au pire pouvez vous me passe un tool pour que je fasse des lobby aux clients?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify