YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #1
Salut a toute et àtous !

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des lien de télechargement pour atout pro , les armes en printemps etc..

Si vous avez le moindre lien envoyé le moi si possible ! :p

Merci ! Bonne soirée !

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #2
Sa n'existe pas.

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #3
Moi j'ai mais je sais pas comme te les passe lol je suis nouveau enfette c'est (Hach prestige,hack classe,hack reticuleet je ne sais plus trop quoi) DONC moi je ne sais pas te les faire parvenire mais un j'aime si tu est interessé.

Tout j'aime sera rendu

Si sa existe pour mw2 sans flashé la ps3 dès que je peu vou faire parvenire le lien vous verré.

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #4
Menace , merci beaucoup mais je l'ai ai déjà ! :p Merci d'avoir répondus ! x)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #6
Ok :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #7
sans jailbreak, ça n'existe pas, tu peux juste te faire infecter.

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #8
Si j'en ai quelque un. -_-

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #9
Si tu as n'a quelque un , fait nous le partager pour voir.

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #10
Okk. Mais comment je peux te l'envoyé ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from BeteMantille519 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #11
je conné des hack et des glitch sur mw3

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #12
sans jailbreak, ça n'existe pas, tu peux juste te faire infecter.
Pour repondre a tes attente Les LOBBY sans jaillbreak sa existe tu peux faire des recherche sa marche tout simplement avec une adresse IP parfois c'est pas que avec une ps3 jaillbreak.

Sur ce bon GAME.

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #13
Tu peux m'aider ? x)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #15
Il y a déjà des tonnes de tuto sur COD4 pour faire des lobby sans jailbreak, également des hack prestige sur mw2. Je t'invite à aller voir la section mw2 et cod4 dans Hack & Modz

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #16
Okk. Merci a tout ceux qui m'ont aider. ;)

Menaci tu t'y connais bien ? non ?

Je fais des hack prestige mw2 déjà ! :p

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #17
Okk. Merci a tout ceux qui m'ont aider. ;)

Menaci tu t'y connais bien ? non ?

Je fais des hack prestige mw2 déjà ! :p
Moi perso je vien bien t'aidez mais a faire quoi?

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #18
Si tu as une ps3 jailbreaker tu pourrais m'aider a faire un tranfere de donner par exemple. ;)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from GnR_Smoolk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #19
salut salut :) j'suis un ptit nouveau et j'voudrais savoir si qqun sais si c'est possible d'obtenir le aim assist et le UAV hack sans avoir une ps3 JB ??
merci :p

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment faire des hacks MW2 sans jailbreak ? #20
Non. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.