• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire des gros score :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
54
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des gros score :( #1
Je joue a la : vector ( je precise )

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des gros score :( #2
C'est une question ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des gros score :( #3
Je pense .. et je suis interessé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des gros score :( #5
Tu joue en tactique ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des gros score :( #7
Bei DropShot sa marche bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des gros score :( #8
Qu'il joue en tactique ou autre pour moi sa ne change rien, je te conseille d'allez en "domination" & "élimination confirmer" avec comme arme, mp7 ou vector comme tu le dit. Perso j'ai réussie a faire 25 kill d'affilé en EC. Après je sais pas. x)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
54
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des gros score :( #9
Qu'il joue en tactique ou autre pour moi sa ne change rien, je te conseille d'allez en "domination" & "élimination confirmer" avec comme arme, mp7 ou vector comme tu le dit. Perso j'ai réussie a faire 25 kill d'affilé en EC. Après je sais pas. x)
Quand je dit gros score les morts compte avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bei DropShot sa marche bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je plonge a chaque fois :cry-97:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire des gros score :( #10
Rush pas comme un gros porc au milieu de la map Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.