YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment faire des espaces à son pseudo youtube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #1
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des espaces à son pseudo youtube svp ?

Quand je veux en faire dans les paramètres, un message apparait en rouge me disanbt que les espaces sont interdit.

Pourtant je vois 95% des youtubers avoir des espaces dans leur pseudos.

Si quelqu'un aurai une astuce s'il vous plaît :)

Merci.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #2
En faite c'est leur pages Google + qui se nomme ainsi et automatiquement leur chaines se nomment ainsi ^^

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Jamie Lee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #3
Bah tu fais espace non ? :mdr:

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #4
Merci pour vos réponses mais je vous ai pas compris.

@Jamie Lee si je fais des espaces j'ai un message d'erreur comme quoi ce n'est pas autorisé. Je l'ai préciser dans mon sujet...

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #5
va changer ton pseudo sur google +

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #6
Ce n'est pas possible car si on change de pseudo, on doit se dissocié de google+. D'où la raison de mon sujet assez embêtant :)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #7
Nn tu va sur profil google + tu clique sur ton nom et et tu le change tu sauvegarde tu retourne yt et voila

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #8
Tu appuis ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FUKPaGwF.jpg&hash=ae845566159a55d165aafe33126c5aa8
:trollface: :trollface: :trollface:

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #9
:trollface: :trollface::trollface::trollface:

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 457
Reply from Sami' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #10
Touche SPACE :trollface:

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #11
Il faut être Google+ obligé. ;)

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment faire des espaces à son pseudo youtube ? #12
Compte Google lié à Youtube donc tu peux mettre un nom et prénom et tu mets deux mots à la place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.