YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Comment faire connaĂ®tre son lien de parrainage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
17
Réponse de -Belhanda Corbeille 📒 : Comment faire connaître son lien de parrainage ? #1
Bonjour, je voudrais savoir comment faire connaitre mon lien de parrainage Xbx Paradise :( :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voudrais avoir des filleuls pour pouvoir me prendre un abonnement Gold mais je sais pas m'y prendre;
Pourriez-vous me donner votre propre méthode pour faire connaitre votre lien de parrainage :)

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Appréciations
502
Réponse de Fanatik. Corbeille 📒 : Comment faire connaître son lien de parrainage ? #2
Ba je sais pas, vas sur des forums en présentant le site et tu mets ton lien en mettant "pour acceder au site cliquez ici"

Appréciations
17
Réponse de -Belhanda Corbeille 📒 : Comment faire connaître son lien de parrainage ? #3
Ca marche pas car de 1 : personne clique sur le lien
2 : tu te fais ban (ex: jeuxvideo.com)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Appréciations
2 253
Réponse de W. Corbeille 📒 : Comment faire connaître son lien de parrainage ? #5
Ta de nombreux forum sur le net :ok: après aucune idée j'utilise pas c'est sites , trop long.

Appréciations
17
Réponse de -Belhanda Corbeille 📒 : Comment faire connaître son lien de parrainage ? #6
Ok mais bon il y a des personnes qui se retrouve avec 100 filleuls *_* , je sais pas comment ils font..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.