• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire confiance à ses parents pour acheter sur internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment faire confiance à ses parents pour acheter sur internet ? #1
Salut c'est Punra, j'aimerais savoir comment vous faites pour que vos parents et confiance sur internet (Carte bancaire etc ...) Merci de vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment faire confiance à ses parents pour acheter sur internet ? #2
Salut c'est Punra, j'aimerais savoir comment vous faites pour que vos parents et confiance sur internet (Carte bancaire etc ...) Merci de vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Certain parents auront vraiment du mal à laché leur CB comme ça ! Le mieux c'est que tu fasse tous ce qu'ils demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Punra

Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment faire confiance à ses parents pour acheter sur internet ? #3

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment faire confiance à ses parents pour acheter sur internet ? #4
Bah , tu leur dit , on fait un essai , un tout petit essai , tu ramène ton argent liquide exemple 10€ , tu leur donne et eux ils payent 10€ avec leur carte bancaire , imaginons tu te fais arnaquer ( ce que je ne te souhaite pas ) tu leur dit on ne refera plus ça et eux ils ont rien perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon , presque tous les sites sont fiables ( eBay / PriceMinister E.T.C ... ) De mon côté , je te conseille d'acheter sur Price Minister Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Punra

Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment faire confiance à ses parents pour acheter sur internet ? #5
Bah , tu leur dit , on fait un essai , un tout petit essai , tu ramène ton argent liquide exemple 10€ , tu leur donne et eux ils payent 10€ avec leur carte bancaire , imaginons tu te fais arnaquer ( ce que je ne te souhaite pas ) tu leur dit on ne refera plus ça et eux ils ont rien perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon , presque tous les sites sont fiables ( eBay / PriceMinister E.T.C ... ) De mon côté , je te conseille d'acheter sur Price Minister Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci, mais le truc c'est que je veut des Unkut, et même en leur montrant que le site et avec LCL il veulent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment faire confiance à ses parents pour acheter sur internet ? #6
Moi je l'ai pas encore fait, mais après, si ils veulent, faut que tu les rembourses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Donc tu donnes l'argent qu'il faut à tes parents pour que tu leurs disent ce que tu veux acheter, après soit ils acceptent, soit ils refusent.

Si ils refusent, c'est qu'ils ont une raison et tu dois accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment faire confiance à ses parents pour acheter sur internet ? #7
Perso mes parents n'ont pas peur , elle vend elle meme sur Ebay et Le Bon Coin donc elle connait un peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.