YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire cette coupe de cheveux avec des cheveux bouclés ?

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire cette coupe de cheveux avec des cheveux bouclés ?
Bonsoir,

J'ai des cheveux de merde qui boucles du coup j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire cette coupe ? (Bien sur si il faut les lisser je le fais)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Vous devez être inscrit pour voir les images

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire cette coupe de cheveux avec des cheveux bouclés ?
Salut,

Alors de 1 c'est pas parceque tu as les cheveux bouclés que ce sont des cheveux"de merde" chaque type de cheveux qu'ils soient "abimé" "sec" ou "bouclés comme frisé" peuvent etre mis à profit pour faire une belle coupe.

C'est possible de faire cette coupe oui mais sache que tes cheveux s'abimeront beaucoup si tu les lissent d'une manière journalière et ils ne seront pas aussi fin que sur la photo.

Ps: J'ai des cheveux bouclés que je ne trouve pas si beau que sa, je me suis fais un double dégrader "c'est comme ça que je l'appelle" et on ne me dit pas souvent que j'ai une mauvaise coupe mise à part mes cheveux qui sont super long sur le dessus :oui:

Bonne soirée

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire cette coupe de cheveux avec des cheveux bouclés ?
Salut,

Alors de 1 c'est pas parceque tu as les cheveux bouclés que ce sont des cheveux"de merde" chaque type de cheveux qu'ils soient "abimé" "sec" ou "bouclés comme frisé" peuvent etre mis à profit pour faire une belle coupe.

C'est possible de faire cette coupe oui mais sache que tes cheveux s'abimeront beaucoup si tu les lissent d'une manière journalière et ils ne seront pas aussi fin que sur la photo.

Ps: J'ai des cheveux bouclés que je ne trouve pas si beau que sa, je me suis fais un double dégrader "c'est comme ça que je l'appelle" et on ne me dit pas souvent que j'ai une mauvaise coupe mise à part mes cheveux qui sont super long sur le dessus :oui:

Bonne soirée
Déja merci de ta réponse, moi j'ai les cheveux plutot mi-long genre un peu moins long que nekfeu enfin bref et c'est un désastre, je peux absolument rien faire comme coupe je boucle a fond en plus mes cheveux sont sec donc bouclés et sec :( je suis obliger de me faire des coupes très courte et j'en ai marre, je veux pouvoir avoir des cheveux mi-long sans que ce sois plus que degueulasse, tout le monde me le dit :(

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire cette coupe de cheveux avec des cheveux bouclés ?
Déja merci de ta réponse, moi j'ai les cheveux plutot mi-long genre un peu moins long que nekfeu enfin bref et c'est un désastre, je peux absolument rien faire comme coupe je boucle a fond en plus mes cheveux sont sec donc bouclés et sec :( je suis obliger de me faire des coupes très courte et j'en ai marre, je veux pouvoir avoir des cheveux mi-long sans que ce sois plus que degueulasse, tout le monde me le dit :(
Tu as déjà esssayer un dégrader ?

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
Tu as déjà esssayer un dégrader ?
Quand j'avais les cheveux courts, avec un peu de cheveux sur le dessus mais c'est tout et au bout d'une certaine longueur sur le dessus je bouclé :(

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
Bah oui mais justement tu les laisse bien bouclé dessus avec le dégrader !

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
Bah oui mais justement tu les laisse bien bouclé dessus avec le dégrader !
D'accord je vais chez mon coiffeur dans la semaine, je UP le topic quand je serais sorti pour vous dires si ça passe ou pas, merci en tout cas :)

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire cette coupe de cheveux avec des cheveux bouclés ?
Tu peux faire un lissage brésilien ?! (cc @Tehq SEC)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire cette coupe de cheveux avec des cheveux bouclés ?

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire cette coupe de cheveux avec des cheveux bouclés ?
Bonjour,

Le mieux pour avoir les meilleures conseils, reste de demander à ton coiffeur :p

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
J'y suis pas encore aller, je up du coup :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify