Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire cet effet?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #1
Bonjour,
pourriez vous a m'aider a faire cet effet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

1) L'effet qui est sur le texte en noir?

2) Les effets autour?

Merci a ceux qui m'aideront ( pourtant je ne suis pas débutant et je ne sais pas faire ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #2
Alors deja il te faut

-Photoshope
-C4D

Apres les bulle dans le text vienne de la texture C4D apres quelque color corection et Op fini

(compte bien 2heure de travaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #3
Sur le render (texte) je pense que c'est la texture lava mais pas trop sûr sinon autour c'est des particules quelques sparks etc ...

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #4
Sur le render (texte) je pense que c'est la texture lava mais pas trop sûr sinon autour c'est des particules quelques sparks etc ...
C'est bien sa "lava" mais en bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #6
Tien !!!

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #7
Alors deja il te faut

-Photoshope
-C4D

Apres les bulle dans le text vienne de la texture C4D apres quelque color corection et Op fini

(compte bien 2heure de travaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
ça j'ai mais je bloque toujours a cette étape pour ls effets fond et tout je trouve pas ce qui va avec

Tien !!!
Merci je vais je vais voir

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est bien sa "lava" mais en bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
!? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #8
Alors , ce que je disais c'est que sur le texte il a du appliquer la texture LAVA puis a changé la couleur en bleu (
tiens pour la texture) .
Et pour le fond c'est des particules et des textures que tu trouves dans pratiquement tout les pack GFX . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #9
Alors , ce que je disais c'est que sur le texte il a du appliquer la texture LAVA puis a changé la couleur en bleu (
tiens pour la texture) .
Et pour le fond c'est des particules et des textures que tu trouves dans pratiquement tout les pack GFX . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #10
Sinon demande directe au créateur Maestro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires