Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire cet effet?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #1
Bonjour,
pourriez vous a m'aider a faire cet effet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

1) L'effet qui est sur le texte en noir?

2) Les effets autour?

Merci a ceux qui m'aideront ( pourtant je ne suis pas débutant et je ne sais pas faire ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #2
Alors deja il te faut

-Photoshope
-C4D

Apres les bulle dans le text vienne de la texture C4D apres quelque color corection et Op fini

(compte bien 2heure de travaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire cet effet? #3
Sur le render (texte) je pense que c'est la texture lava mais pas trop sûr sinon autour c'est des particules quelques sparks etc ...

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12