• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faire ces logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire ces logo #1
Hello ! Comment faire ce logo que je vois souvent (avatar) c'est une image dans le fond flouté avec une barre partant des deux coins de l'image et qui floute tout avec un beau texte.
Comme l'avatar de : Fabien, RockZ etc...

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire ces logo #2
Mon pseudo !!! L'écorche pas comme ça !! :@

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire ces logo #3
Alors envoie le PSD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire ces logo #4
T'on veut ou je t'explique comment faire ?
Regarde mon service Gratuit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire ces logo #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valentin'

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment faire ces logo #7
Vous avez pas un PSD les mec's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.