YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire cela ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #1
Voila un mec dans mon collège fais chier a lire des conv de what sapp a un peut tout le monde et il veut pas le dire et je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire svp :(
Je peut payer un ou deux starpass

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #2
Voila un mec dans mon collège fais chier a lire des conv de what sapp a un peut tout le monde et il veut pas le dire et je voulais savoir si quelqu'un sais comment faire svp :(
(aucun rapport) j'adore ton .gif

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #3
tu veux savoir quoi :) ?

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #9
Oui on peut on gas a mon conv comment tu veut qu'il a fais ?
peutêtre quelqu'un il l'as ajouter a la convo ?

ou avec celui ou celle que tu parlais bah il/elle à fais un transfert de convo !

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #10
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #13
C'est impossible mdr. Tu veux hack un numéro de téléphone c'est ça ? :mdr:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #16
En regardant ton tel ou un mec lui envoie les conv que tas avec lui.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire cela ? #17
Salut à toi,

Le "hacking" n'est pas autoriser sur RealityGaming peut importe là raison. Je déplace en résolu.

Bonne continuation. :)