YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire ceci sur la ShootBox ?

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #1
Bonjour, la plus part des personnes qui vont lire ce messages vont me prendre certainement pour un noob, mais je pose quand même..

Comment fait-on pour citer une personne dans la shoot ?
Comme ceci :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F5AJTo.png&hash=813d65616609c9e5440c5d428bdc9f97

Il a cité la personne avec le "@". Mais la personne va pas s'amuser a recopier : "@Nerogan", y'a t'il un raccourcis ?

Merci, et cordialement Splin3 :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #2
Bonjour, la plus part des personnes qui vont lire ce messages vont me prendre certainement pour un noob, mais je pose quand même..

Comment fait-on pour citer une personne dans la shoot ?
Comme ceci :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F5AJTo.png&hash=813d65616609c9e5440c5d428bdc9f97

Il a cité la personne avec le "@". Mais la personne va pas s'amuser a recopier : "@Nerogan", y'a t'il un raccourcis ?

Merci, et cordialement Splin3 :)
Tu clic comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur la petite étiquette

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #4
salut,

Tu cique ici

Oublie pas l'évaluation si je t'es aider

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #5
Je signale le Sujet comme résolu ,tu peut d'ailleur cliquer sous mon message comme moi j'ai répondu a ta question ;)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #7

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #8
tes mal placer pour le dire

sérieux OSEF les gens disent merci mais il savent pas qu'il y a une évaluation prévue a cette effet !
on voit le kikoo qui a 14Ans va en cours
Je le demande pas .. c'est une Signature -_- , et je ne force personne ...

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #9
Je t'ai laissé une évaluation, car tu la mérite, tu as était le premier a m'aidé et vide en plus :)
Merci de le signalé en Résolu :ok:

Faire un copier/coller de la réponse qu'il y avait juste au dessus de toi, tu as vraiment cru que j'allais mettre une évaluation ??
Tu sais c'est pas parce que je suis pas prémium que je suis un NOOB :D
Merci a toi ;)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #10
Je t'ai laissé une évaluation, car tu la mérite, tu as était le premier a m'aidé et vide en plus :)
Merci de le signalé en Résolu :ok:

Faire un copier/coller de la réponse qu'il y avait juste au dessus de toi, tu as vraiment cru que j'allais mettre une évaluation ??
Tu sais c'est pas parce que je suis pas prémium que je suis un NOOB :D
déja comme tu voit y'a pas le meme URL donc c'est pas du C/C
Donc a mon avis c'est toi le Noob tu vient sur un Forum tu c'est meme pas les bases ...

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #11
Donc a mon avis c'est toi le Noob tu vient sur un Forum tu c'est meme pas les bases ...
Quelle Base ? Une évaluation ce mérite! Tu ne sais même pas faire la différence entre le verbe savoir et être! c'est "sais" et pas "c'est"

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #12
Certes le lien n'est pas le même, mais tu as bien vue que la première réponse est quasi identique, donc tu as reproduit la même tout sa pour avoir une évaluation et faire ton kéké sur le forum avec t'es +1000 d'évals..

Je suis désolé, il n'y a aucune (noobité) a ne pas savoir cité une personne sur la shoot :ok: C'est pour cela que je demande. ;)

Puis, une phrase commence par une Majuscule et ce termine par un Point, ont mais pas de la ponctuation n'importe ou, donc la prochaine fois, insulte toi toi-même de noob ;)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #13
Quelle Base ? Une évaluation ce mérite! Tu ne sais même pas faire la différence entre le verbe savoir et être! c'est "sais" et pas "c'est"
Pourquoi on passe un CV la?
Va a l'école au lieu de sécher délinquant !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #14
Certes le lien n'est pas le même, mais tu as bien vue que la première réponse est quasi identique, donc tu as reproduit la même tout sa pour avoir une évaluation et faire ton kéké sur le forum avec t'es +1000 d'évals..

Je suis désolé, il n'y a aucune (noobité) a ne pas savoir cité une personne sur la shoot :ok: C'est pour cela que je demande. ;)

Puis, une phrase commence par une Majuscule et ce termine par un Point, ont mais pas de la ponctuation n'importe ou, donc la prochaine fois, insulte toi toi-même de noob ;)
J'ai cité mon message sans faire attention.. Sorry ^^

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #15
Certes le lien n'ai pas le même, mais tu as bien vue que la première réponse est quasi identique, donc tu as reproduit la même tout sa pour avoir une évaluation et faire ton kéké sur le forum avec t'es +1000 d'évals..

Tout les Forum sont quasiment en XenForo ! Donc Taigachat donc configuration identique.
Pas de ma faute si le mec a 12Ans et c'est sont 1er Forum !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #16
Tout les Forum sont quasiment en XenForo ! Donc Taigachat donc configuration identique.
Pas de ma faute si le mec a 12Ans et c'est sont 1er Forum !
Je vois que tu as bien retenue la leçon avec la Majuscule et le Point dans chaque phrase :), je te félicite :)
Ensuite, la plus part des forums que je vais sont codé MAIN, moi même étant codeur HTML et CSS + HTML5, je t'assure que nous n'utilisons pas Taigachat (ou ton blabla incompréhensible)..
Moi 12 ans ? Admettons j'ai 12 ans, je béni dieu de m'avoir donné une écriture correcte (a)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #17
Je vois que tu as bien retenue la leçon avec la Majuscule et le Point dans chaque phrase :), je te félicite :)
Ensuite, la plus part des forums que je vais sont codé MAIN, moi même étant codeur HTML et CSS + HTML5, je t'assure que nous n'utilisons pas Taigachat (ou ton blabla incompréhensible)..
Moi 12 ans ? Admettons j'ai 12 ans, je béni dieu de m'avoir donné une écriture correcte (a)
Genre tes codeur en HTML et CSS + HTML5 plutot en .txt je t'aurais mieux compris ...
tu connais rien au Forum tu veut coder ben retourne a apprendre les bases !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment faire ceci sur la ShootBox ? #18
Balise résolu ajoutée ! :D