• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment faire après la dernière MAJ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment faire après la dernière MAJ ? #1
Je suis sur xbox 360 et je trouve pas de tutos récents sur youtube ou autres pour savoir comment faire apres la derniere màj. Merci bcp !

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment faire après la dernière MAJ ? #2
Je crois ça a été patché il me semble

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment faire après la dernière MAJ ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment faire après la dernière MAJ ? #4

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
623
Reply from Carl "Sauce" Drogo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment faire après la dernière MAJ ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Désolé, j'ai fait le topic en 5 minutes.. Merci du conseil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.