YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment faire apparaitre les notification au milieu de l'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire apparaitre les notification au milieu de l'écran #1
Tout est dans le titre

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire apparaitre les notification au milieu de l'écran #2
Bonne question si sa serai pocible sa serai bien car on les voie pas toujours elle safiche pas tout le temp faut y aller a chaque foi avec la sourie dessu

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire apparaitre les notification au milieu de l'écran #3
Avoir des bulles, comme sur iPhone ? Ce n'est pas possible, y'a des devs de xda qui bossent dessus en ce moment mais il faudra le root obligatoirement.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
835
Reply from NeoSiFy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire apparaitre les notification au milieu de l'écran #4
Ah merde ... :(
Sinon dans centre de notification j'croit tu peux réglé certains trucs.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire apparaitre les notification au milieu de l'écran #5
Pas obligé, il ya des laucher :) Par exemple : GoLauncher, un très bon! Il a plusieurs applications ausso : GoSMS, qui répondra a ta question, celle la fait apparaitre une notification au "milieu de ton écran" (Tu peux le désactiver/activer dans les paramètres de l'application!)

Il n'ya pas que GoLaucher aussi, plein d'autres!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire apparaitre les notification au milieu de l'écran #6

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment faire apparaitre les notification au milieu de l'écran #7
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)
Le topic est vieu je pence que tu peu le fermez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.