• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment fabriquer un tool bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dieunoir

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
5
Reply from dieunoir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #1
voila je suis a la recherche de logiciel pour fabriquer un tool bo2 ou du moins essayer .
alors ou je pourraisen trouvé svp.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #2
il te faut une Ps3 Modifier pour l'utiliser

dieunoir

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
5
Reply from dieunoir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #3
oui je le sais j' en et une que j'ai modifier moi meme avec rebug 4.21.2 en rex et maintenent je souhaite crée un tool bo2 pour en profité...meme si j'en profite deja avec certains tool qui on deja été mis sur RG.

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
2
Reply from Zmain09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #4
Salut,
pour créer un tools, et faire du RTM, c'est pas vraiment simple au début, mais pour déjà te lancer dedans, il faut que t'es au minimum des base dans un langage de programmation (ex: vb.net ou le c#/c++), le c# et c++ sont plus difficile mais sont les mieux adapter, si tu débute tu peut te lancer avec du vb.net il est simple et tu pourra faire ton tools sans problème, moi personnellement je reste sur du vb.net pour pas me compliquer les choses et sa change rien, après quand tu aura une base sur un de ces langage, tu pourra te retrouver face a une liste d'offset et savoir comment les utilisés, si tu veut je pourrais t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

dieunoir

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
5
Reply from dieunoir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #5
merci beaucoup je vais suivre tes conseils et me metre a utilisé vb.encor merci.

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
2
Reply from Zmain09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #6
De rien, mais ces juste un conseil pour t'indiquer par ou commencer, mais sa reste au début quelque chose de difficile et de long !

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #7
Sur le C++ et C# tu peux faire de plus jolie tool avec de plus jolies design, Mais si tu veux juste faire un tool et t'en à cassiment rien à foutre du design prend le VB.net

PS : Je vais te décevoir mais tu ne pourrai pas faire de RTE à l'aide de ton tool ou d'un autre parce que tu à une PS3 REX et il faut un DEX

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
2
Reply from Zmain09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #8
Non avec du vb.net tu peut faire aussi des jolie design, tu a des dll a ajouter qui te permette de customiser ton application avec un thème aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour ce qui est de la ps3 je pense aussi, mais il a dit : "meme si j'en profite deja avec certains tool qui on deja été mis sur RG." alors je ces pas..

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
0
Reply from lobbyps3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #9
salut , comment fair pour fair un tool en vb.net ? merci j'aimerais debuter dans le codage de tool ect . Je possede une ps3 en D-REX 4.21.2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
2
Reply from Zmain09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment fabriquer un tool bo2 ? #10
Je ces pas si déjà tu peut faire du RTE avec une ps3 REX ! =/ sa servira a rien si tu peut pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.