• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment extraire le dump de ma PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
2 301
Reply from Lachine59110 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment extraire le dump de ma PS3 ? #2
salut avec un e3 flasher c'est le seul moyen pour linstant a part si elle et jailbreak

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
2 301
Reply from Lachine59110 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment extraire le dump de ma PS3 ? #4
non juste pour prendre cid pas de risque de brick masi sil elle et jailbreak sa ert a rien de prendre le cid laisse le dedans et joue avec

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment extraire le dump de ma PS3 ? #5
non juste pour prendre cid pas de risque de brick masi sil elle et jailbreak sa ert a rien de prendre le cid laisse le dedans et joue avec
Oui mais mon PSid Patch beug et mais 0000000FFFF0000 ect

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
2 301
Reply from Lachine59110 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment extraire le dump de ma PS3 ? #6
hummm bizzare si ut arrive a avoir le dumps envoie le si tu veut mais i tu arrive a jouer touche a rien

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment extraire le dump de ma PS3 ? #7

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment extraire le dump de ma PS3 ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment extraire le dump de ma PS3 ? #10
TU peut le voir dans multiman -> Systeme information , tu auras le >CID & Le PSID .
Autre solution tu fait un backup de la memoire avec mulyiman et tu sort le CID avec HxD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.