YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment éviter une arnaque

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #1
Je vous ai parle de l'arnaque sur RGFR
Je vais maintenant essayer de vous montrer comment l'éviter
Pour commencer lorsque vous voulez un lobby payant proposer par quelqun
Aller sur son profil.
Je cite de:
-regarder son nombre de j'aime
-sa date d'inscription
-les commentaire sur son profil
-et ou se renseigner auprès d'un modérateur si la personne est bien vu
2ème cas:
-évitez les conversations skype
-évitez les "t'aura tout,unlock,niveau Max...
Celon le jeu (si on vous propose sa sur mw2) c'est assez normal :) mais sur mw3 c quasi impossible
-de préférence des personnes prenium et/ou ayant un statut de "personne de confiance" voila la liste
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-si on vous propose des Star pass en dessous de 1€ c'est pour moi quasi impossible
3e cas:
-essaye de ne pas être le seul a demande un lobby sur un topic (cela permettra plusieurs plaintes si il y arnaque)
-pour plus d'infos consulter le règlement
J'espère que sa vous aura plus sinon aller voir ma chaîne YouTube merci :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #2
Topic deja poster par moi même "lutter contre les arnaques" topic a lock ! :ok:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #4
Oui tu aa raison!
Bon topic.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #6
Date d'inscription merci ! ces pas parce que ta 14 ans que ses impossible d'avoir une 3.55 pff...

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #13
Ok mais enleve cette phrase xD -sa date d'inscription
Bah si !!
Si une personne propose un lobby comme sa le jour même de son inscription bah sa fait un peu louche (mais sa ne veut rien dire)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #14
Ah desoler je dit de la sauce j'avais lu date de naissance vraiment desoler (n) c'est pas cool j'avais vraiment mal vue...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #16
Tu peux aussi regarder si ce sont des membres de confiance

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #17
Bon Tuto !

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #18
Merci beaucoup ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #19
Derien, mais bon ce que se font arnaquer sont un peu bêtes quand même ... Moi je respecte ces deux règles :
-Ne pas donner mon compte
-Ne jamais payer ...

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
27
Reply from fanfanx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter une arnaque #20
Derien, mais bon ce que se font arnaquer sont un peu bêtes quand même ... Moi je respecte ces deux règles :
-Ne pas donner mon compte
-Ne jamais payer ...
Pareil j'arrête totalement ces 2 choses la :D