• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment éviter un litige paypal ?

zFalcko_

Banni
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1 462
Réponse de zFalcko_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter un litige paypal ? #1
salut, alors voila je compte vendre un compte gta v sur ps4 avec lobby déjà transférée et j'aimerai éviter un litige paypal car sa coute dans les 100euro ce type de compte et j'en est que 1

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter un litige paypal ? #2
salut, alors voila je compte vendre un compte gta v sur ps4 avec lobby déjà transférée et j'aimerai éviter un litige paypal car sa coute dans les 100euro ce type de compte et j'en est que 1
Bonjour, En accord avec les conditions PayPal, tu ne peux pas éviter le litige.
Cependant, tu peux tout de même voir avec l'acheteur s'il peut t'envoyer l'argent en paiement à un ami/proche, mais ce n'est pas gagné ;)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter un litige paypal ? #3
Résolu ?

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
688
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter un litige paypal ? #4
Salut,

Après avoir contacté : zFalcko_ en message privé , il m'a indiqué que sa demande était résolue !

J'ai donc déplacé la discussion en section Résolu !

Bonne matinée

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter un litige paypal ? #5
Bonjour

Étant un peu sur PayPal depuis presque 5 ans, je peux vous dire que même un paiement en amis/proches peut être rembourser/litige, donc il n'y a aucun moyen de sécurité, appart l’honnête de l’acheteur !

Bonne journée !