Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment eviter les survey

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment eviter les survey #1
Salut à tous , voilà je cherche comment eviter les surveys

Survey : Vérification par téléphone sur des application ou jeux

J'ai tester Logociel , Inspecter l'élément etc ...

HELP ME ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment eviter les survey #2
Salut à tous , voilà je cherche comment eviter les surveys

Survey : Vérification par téléphone sur des application ou jeux

J'ai tester Logociel , Inspecter l'élément etc ...

HELP ME ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Tu cherches un générateur toi ?!

Tu ne peux pas les éviters, de plus les générateur sont tous des fakes,. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment eviter les survey #3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment eviter les survey #4
Un survey n'est pas contournable. Ce qu'il y a derrière aussi,
  • Virus.
  • Arnaque.
  • Non fonctionnel.
Le plus souvent ce sont des virus. Donc je te déconseille de télécharger ce qu'il y a derrière un survey. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming