• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment éviter les freeze?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #1
Salut donc je post ce topic pour savoir comment diminuer les freeze sur BO2 xbox car je fais une triple au DSR et donc tout content je vais au mode studio et je lance la game ou j'ai fait ma triple et la ma xbox freeze. Donc j'éteint et je refais pareil et ça refreeze( en tout j'ai eu 3 freeze d'affilé) donc ça me soul et ça me le fais aussi contre les bots ou quand des games online commence...
Donc j'aimerai savoir si vous savez comment diminuer les freeze. Merci bonne journée/soirée.

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
5
Reply from pgm-noob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #2
Je n'ai jamais freezer sur black ops 2 peut etre que ta xbox a un probleme. :/

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #3
Evite de tro mettre le bouton du milieux pendant q'une partie charge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #4
C'est quel model de Xbox que ta ?

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #6
Chais pas c'est quel model en tout cas le bouton pour allumé est tactile, elle est noir et je l'ai achetée en 2010 je pense.

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #7
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from ''Soap'' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #8
Depoussiere ta xbox

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #9
En mangeant des Misters Freeze .. :hap:

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter les freeze? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.