• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment éviter le ban ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #1
Bonjour a toutes menbre de R.G voila je vien de me lancer dans le lobby avc une ps3 4.53 habib ^^ j'ai placé mon premier eboot.bin qui me permet d'avoir uav existera !! Ca va un temp apre c pluq vrailent joué bref je voudrais savoir que faire pour éviter le ban de ps3 le mieux a faire pour limiter . J'ai 2 play une ofw et la cfw si je fait un transfert de donner entre la cfw et ofw je pourai beneficier de c lobby mais surtout si sa evite le ban avc la ofw.... merci d'avance pour votre aide. Dernier petite question peut on trouver des eboot pour all unlock prestige arme embleme exetera merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #2
Salut pour eviter le bann , je te coonseill de ne pas jouer avec des compte cheater sur Bo2 et ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ,

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #3
Bonjour a toutes menbre de R.G voila je vien de me lancer dans le lobby avc une ps3 4.53 habib ^^ j'ai placé mon premier eboot.bin qui me permet d'avoir uav existera !! Ca va un temp apre c pluq vrailent joué bref je voudrais savoir que faire pour éviter le ban de ps3 le mieux a faire pour limiter . J'ai 2 play une ofw et la cfw si je fait un transfert de donner entre la cfw et ofw je pourai beneficier de c lobby mais surtout si sa evite le ban avc la ofw.... merci d'avance pour votre aide. Dernier petite question peut on trouver des eboot pour all unlock prestige arme embleme exetera merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le ban est de 0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #4
De toutes facon quand tu est sur une ps3 jailbreak le bann peut etre present a tout moment

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #5
D'accord meme avec une ps3 ofw alor ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #7
Si ta ps3 est jailbreak oui , ya rien de plus simple dans ce que je te dit ..

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #8
Oui pas de souci j'ai compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais je peut ou pas transférer de ma cfw a ma ofw les fichier pour profiter de c lobby avec mw2 je le fesais mais maintenant je c pas si c toujour possible

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #9
Oui pas de souci j'ai compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais je peut ou pas transférer de ma cfw a ma ofw les fichier pour profiter de c lobby avec mw2 je le fesais mais maintenant je c pas si c toujour possible
Honnetment je ne sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter le ban ps3 #10
Mai oui je pense que oui .. a ma connaissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.