• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment éviter d’être l’hôte de la partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
14
Reply from Akylusion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter d’être l’hôte de la partie ? #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

J'ai un problème en ce moment j’arrête pas d'ètre l'hote sur mes partie en ligne en zombie. C'est chiant car ça m'auto quite de la partie environ 4-5 min après pourtant j'était en pleine partie. ma connexion varie du moyen au bien. et surtout ça fait quitter les autres joueur aussi.

Alors je voudrais savoir comment faire pour ne plus être l’hôte de la partie sur PS3. je suis avec une freebox.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter d’être l’hôte de la partie ? #2
Oui tu ouvre plein de page YouTube de vidéo et tu seras plus l'hôte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter d’être l’hôte de la partie ? #3
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

J'ai un problème en ce moment j’arrête pas d'ètre l'hote sur mes partie en ligne en zombie. C'est chiant car ça m'auto quite de la partie environ 4-5 min après pourtant j'était en pleine partie. ma connexion varie du moyen au bien. et surtout ça fait quitter les autres joueur aussi.

Alors je voudrais savoir comment faire pour ne plus être l’hôte de la partie sur PS3. je suis avec une freebox.
J'ai pareil... Quand je suis hôte (zombie & multi), je suis kick de la partie au bout de 5-10 minutes... La haine quand j'étais à 24 et que ça m'est arrivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming (en multi) mais j'ai pas d'astuce pour éviter d'être l'hôte... :S

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter d’être l’hôte de la partie ? #5
A quoi sa sert d'avoir un moins mauvaise connexion alors que quand t'es hote tu a une bonne co ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter d’être l’hôte de la partie ? #6
A quoi sa sert d'avoir un moins mauvaise connexion alors que quand t'es hote tu a une bonne co ?
Il y a trop de mugrations, et il veut eviter celà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter d’être l’hôte de la partie ? #7
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
22
Reply from guerrier 77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment éviter d’être l’hôte de la partie ? #8
moi je baisse ma connexion comme ca je suis jamais l'hote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.