YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment éviter d’être bannis bannis facilement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #1
Bonjour je vais m'acheté une PS3 DEX 4.46 Rebug et je voulais savoir comment évité le bannissement sachant que j'utiliserais pas tous le temps le RealTime et quels sont les trucs à évité pour être bannis facilement ?

Merci de vos réponses

iWeezy33​

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #2
Il faut éviter Black Ops II / Ghosts. ;)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #3
Ouais SURTOUT Ghosts (B0 II sa va sa ses calmer)

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #4
Merci mais sinon pour utiliser les menus sur MW2 et tous y a pas trop de risque ?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #5
Sur MW2 tout l'monde le fait donc MW2 aucun risque

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #6
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #7
Comme a dit Fabien, fais gaffe sur ghost & Bo2, mais les autres cod passe crème

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #8
Ok merci de vos réponses les gars mais il détecte avec quel critères les PS3 hacké pour nous ban PSN ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #9

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #10
Ça sert a quoi ses deux Homebrew (enfin si s'en ai) ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #11
Ça sert a quoi ses deux Homebrew (enfin si s'en ai) ?
C'est des homebrews, a spoofer ton console ID et d'autres petites choses pour te faire moins ban. :)

iWeezy33

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
84
Reply from iWeezy33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #12
Ok merci mec :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #13
Bonjour je vais m'acheté une PS3 DEX 4.46 Rebug et je voulais savoir comment évité le bannissement sachant que j'utiliserais pas tous le temps le RealTime et quels sont les trucs à évité pour être bannis facilement ?

Merci de vos réponses

iWeezy33​
Ne fais pas trop le "con" ;)
ou sur des jeux trop récents ;)

sas_fr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
174
Reply from sas_fr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #14
je croit Sony détecte les PS3 jailbreake ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #15
Joue aussi avec PSN PATCH activé aussi ca peut être un + :)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #16
Soit à changer Psid / Cid, soit en appuyant sur X à Spoof L'idps, le Psid & à disable le cfw ;)

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
277
Reply from Quentin Glitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment éviter d’être bannis bannis facilement ? #17

Merci de vos réponses

iWeezy33​
Pour moi sa serait BO2 Zombie et ghost :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.