YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment éviter de se hacker le comte dans l'achat de kamas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2015
J'aime
3
Reply from Vendeur Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter de se hacker le comte dans l'achat de kamas? #1
Voilà, la majorité du sujet est dans le titre. Ce n'est pas vraiment une étude ou quoi que ce soit, mais je suis simplement curieux de savoir ce qui vous pousse à passer tant d'heures dans un monde virtuel en laissant de côté la réalité.

Je me remets souvent en question par rapport à ça, à mes motivations, si ça vaut vraiment le coup de placer autant de temps dans cette activité, je suppose que ça doit vous arriver aussi. Il y a des raisons bien plus profondes que le simple ennui ou le " passe-temps ", et j'aimerais bien que vous me révéliez les vôtres, si vous êtes d'accord bien sûr.

Je vais commencer histoire de vous mettre à l'aise. Je crois que je joue aux jeux-vidéos parce que j'aime le contact social qui s'y créé. Les gens n'ont pas de préjugés sur nous, et l'on peut-être accepté peu importe qui l'on est. Tout le contraire de la réalité. Ma deuxième raison serait que la vie réelle est terriblement ennuyante. C'est peut-être horrible de dire ça, mais à force de me nourrir de films ou d'animés complètement épiques, je désespère en voyant la banalité de la vie, ce qui me pousse presque à souhaiter que quelque chose se passe, qu'une quête se déclenche, quelque chose pour que je puisse devenir plus fort. La puissance physique est la seule à pouvoir être acquise dans la vraie vie, et c'est terrible lorsque l'on a besoin de plus que ça pour se sentir vivre. Ça doit être pour ça que je suis tombé dans les MMORPG.

Allez, à votre tour' !

PS : Je vous demanderais de ne pas apporter de jugements de valeurs sur les réponses qui vont être données.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter de se hacker le comte dans l'achat de kamas? #2
Salut,

Je joue aux jeux-vidéos mais surtout aux FPS car tu dois brain, être réactif, il y a aussi les armes etc…

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 476
Reply from Andro Kévin 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter de se hacker le comte dans l'achat de kamas? #3
Salut,

Personnellement je joue aux jeux vidéo par plaisir et pour me détendre, c'est toujours agréable de faire une partie avec un ou plusieurs amis IRL ou InGame :)

Inscrit
21 Mai 2015
J'aime
3
Reply from Vendeur Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter de se hacker le comte dans l'achat de kamas? #4
Salut,

Personnellement je joue aux jeux vidéo par plaisir et pour me détendre, c'est toujours agréable de faire une partie avec un ou plusieurs amis IRL ou InGame :)
Ouais, nos raisons sont les plus basiques!:non:

Inscrit
21 Mai 2015
J'aime
3
Reply from Vendeur Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment éviter de se hacker le comte dans l'achat de kamas? #5
Il y a toujours des gens qui font l'achat de kamas! La plupart des gens, il n'y a aucun problème. Mais, il y a toujours des gens qui ont été arnarqué!

C'est pourquoi?

Je vous donnerai la réponse!

1 Un arnarqueur qui prétend d'être mêmbre de vendeur lui demande les informations de compte! Attention: Un site légal ne demande jamais les informations du compte personnel!
2 Certains personnes ont été hacké des kamas! C'est la même chose. Une personne prétend dêtre mêmbre de vendeur et lui demande de le rendre!

Voilà; c'est tout simple!
Ne donnez pas d'informations personnelles! Ne rendez pas de kamas!

Cest tout!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.