Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment éviter de se faire bannir à la prochaine MAJ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
31
Reply from falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment éviter de se faire bannir à la prochaine MAJ ? #1
Salut à tous!

Voilà, je suis un peu dégoûté que Rockstar bannissent toute les personnes ayant utilisé un DNS.
J'aimerais savoir si qq un a une astuce, pour évité de se faire bannir..
Ayant passer plus de 80 niveau " légalement " je suis dégoûté qu'ils me bannissent pour deux trois courses en rp x100000 en trop..

Merci de votre aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment éviter de se faire bannir à la prochaine MAJ ? #2
Salut à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut que tu limite ton temps de jeux ! Joue moin et tu auras surement moins de chance de ban.

HzAx

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
31
Reply from falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment éviter de se faire bannir à la prochaine MAJ ? #3
Merci du conseil !

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
31
Reply from falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment éviter de se faire bannir à la prochaine MAJ ? #4
Salut à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut que tu limite ton temps de jeux ! Joue moin et tu auras surement moins de chance de ban.

HzAx
Justement, ce n'est pas plutôt en continuant à jouer, plus souvent que j'ai le moins de risque de me faire bannir ?
Vu que je joue sans hack, DNS, ni rien, les sauvegarde se multiplie à chaque fois que je fais une activité ( type courses, échappé au flics... ), vu que je fais tout sa, "légalement", les transferts d'argent et d'xp deviennent normaux, donc je penses avec sa pouvoir en quelque sorte échapper au boot.
Qu'en penses tu ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment éviter de se faire bannir à la prochaine MAJ ? #5
Justement, ce n'est pas plutôt en continuant à jouer, plus souvent que j'ai le moins de risque de me faire bannir ?
Vu que je joue sans hack, DNS, ni rien, les sauvegarde se multiplie à chaque fois que je fais une activité ( type courses, échappé au flics... ), vu que je fais tout sa, "légalement", les transferts d'argent et d'xp deviennent normaux, donc je penses avec sa pouvoir en quelque sorte échapper au boot.
Qu'en penses tu ?
Je fais souvent des Lobbies et quand je sais qu'il y a une vag de ban qui arrive je me stop de jouer pendant un moment et je passe au travers la plupart du temps ! Après chacun sa technique moi en tout cas c'est la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Cesar-9255 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment éviter de se faire bannir à la prochaine MAJ ? #6
Qu'en penses tu ?
Je pense que vous avez pas tord l'un et l'autre mais que pour celui qui s'est remis en normal de jouer qu'en normal durant vraiment longtemps pour faire croire a R* que vous avez mis vraiment longtemps pour y arriver comme pour celui des Lobby de plu' se connecter durant un temps pour pas qu'ils vous voient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.