YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\ Comment Evité le bannissement /!\

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #1
Bonjour, je rechercherais des astuces pour éviter les vagues de bannissements qui sont nombreuses d'après ce que je vois...

Merci :).

Je me souviens de "Jeu en ligue", risque ?

Je suis Prestige Master, pas P15...

J'ai vu le topic épinglé, mais pas très utile...

J'aimerais que celui-ci soit plus en détails...

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #2
Je pense qu'il faut que tu te fasses un compte nouveau , tu joues sur celui la et t'attends un peu que ça se finisse , c'est la meilleure façon ..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #3
Oui arrêtes de jouer avec ton compte le temps que ça se passe

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #4
Oui, je pensais le faire mais mon second compte n'est que lvl 40 x).

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #5
c'est déjà ca , au pire tu passes pas ton prestige sur le 2eme

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #6
Va voir mon topic , et tu verras que d'apres le mec que j'ai appele , Personne ne sera epargner...:'(

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #7
Ne pas jouer c'est tout. Et encore...Perso sa fait 2 semaines je joues plus enfin pas en ligne et pas banne pour le moment :d:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #8
ft duplication P9 sur autre compte ;)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #9
Oui mais bon, déjà que j'ai pris 20 ans pour celui de MW3 donc revenir P9, je vais devoir y passer mes nuits xDDDD :3.

Merci pour vos conseils, mais je pense que je vais exp le compte lvl 40 à 55 comme ça x).

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from Thug'® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #10
moi je viens de me faire bannir me suis debanni aussitot suffit de mettre une annee en arriere cest a dire 2012 dans les parametre de date et heure de ta play et c'est bon

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #11
sur mon compte mw3 j'ai booster 10 prestige j'ai 13000 headshots j'ai jouer un moment sur un autre compte toujours pas ban je suis prestige 18 la

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ Comment Evité le bannissement /!\ #12
Une petite astuce :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.