Résolu Comment être visible mais invincible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alban76

Membre
    Réponse de alban76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
Je suis invisible et invincible mais je veut etre visible mais invincible quelle manip faut il faire svp

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
    Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?

WarHead{WH}

Membre
    Réponse de WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
il faut que en debut de partie/manche tu prenne une classe normal et direct tu prend ta classe godmod , sa marche qu en debut de partie/manche

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
il faut que en debut de partie/manche tu prenne une classe normal et direct tu prend ta classe godmod , sa marche qu en debut de partie/manche
Non c'est soite invisible / invincible soit visible et mortel , y'a pas de contournement a cette classe :ok:
Si tu fait sa en debut de partie manche/manche , tu perd juste la tete :rofl:

WarHead{WH}

Membre
    Réponse de WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
Non c'est soite invisible / invincible soit visible et mortel , y'a pas de contournement a cette classe :ok:
tu peut etre visible et invincible o bal du torse au pied

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?

alban76

Membre
    Réponse de alban76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
Salut a Tout Reality Gaming Je Vous Remercie Pour Se Lobby MErci Vraimeent Fiable Etc JE Referait sans probleme voila encor merci bye tlm

alban76

Membre
Re Tlm Je suis desoler mais qui peut maider je peut pas repayer de starpass jai user tout mon credit et jai fait une betise on ma fai le lobby mais jai debloké poids plume en pro et sa enlever le lobby qui peut m'aider svp

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

alban76

Membre
okok merci RealityGaming Sa Derange quelqun Si JE Cree Une Team RG ( RealityGaming ) Sof si yen a deja une ? :s

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?

HUNCHO

Banni
Premium
    Réponse de HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
XD @alban76 tu parles tout seul !

Réponse de Style_Dangerous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
J'ai vue une personne qui l'avais en ligne mais jlui est pas demander

D

deleted62186

Invité
    Réponse de deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
regard ici

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être visible mais invincible ?
Tu ma tué la D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify