YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment etre shotgun bleu ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment etre shotgun bleu ? #1
tout et dans le titre :ok:
SANS DUPLI

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment etre shotgun bleu ? #2
Bon ratio Ă©liminations / blessures :ok:

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment etre shotgun bleu ? #4
Bon en gros voila a peut prés ce que il faut faire :
Joue au moin une partie tout les jours , a chaque jours que tu fait une partie ( au moin manche 10 ou plus ) tu aura une barre en plus , tout les 5 barres tu monte d'un emblĂšme , mais dĂ©fois tu peut avoir faire une bonne partie et ne pas avoir de barre , tu perd de grade quand tu ne joue pas tout les jours , de mĂȘme si tu ne fait que mourir pendant une partie et te prendre des coups , voila c'est simple mais en mĂȘme temps compliquĂ© :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment etre shotgun bleu ? #5
Bon en gros voila a peut prés ce que il faut faire :
Joue au moin une partie tout les jours , a chaque jours que tu fait une partie ( au moin manche 10 ou plus ) tu aura une barre en plus , tout les 5 barres tu monte d'un emblĂšme , mais dĂ©fois tu peut avoir faire une bonne partie et ne pas avoir de barre , tu perd de grade quand tu ne joue pas tout les jours , de mĂȘme si tu ne fait que mourir pendant une partie et te prendre des coups , voila c'est simple mais en mĂȘme temps compliquĂ© :ok:
Daccord merci <3
Au passage ta signature m'a troll :trollface:

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment etre shotgun bleu ? #6
Bah aprĂšs que tu as eu la tĂȘte de mort avec les yeux bleus (faut jouer tous les jours pendant 5 jours) faut que tu fasses la blinde de kills en essayant de mourir le moins possible.
(Par exemple tu vas dans parties personnalisées, tu mets Ville et tu commences manche 20 en facile et aprÚs fais-toi plaiz' :ok: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.