• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment être Prestige 15 BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de St0rmiZz- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #1
Bonjour,

Alors voilas j'ai une PS3 CFW 3.55 et je voudrais savoir comment être Prestige 15.

Merci de vos réponse

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #2
Je suis pas sur mais tu peux pas dsl black ops est ultra sécurisé

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de St0rmiZz- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #3
Ok merci de ta réponse

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
97
Réponse de ZoLTaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #4
Salut,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de St0rmiZz- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #5
Merci ZolTar mais esqui il y a risque de ban ?

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
97
Réponse de ZoLTaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #6

robinho19

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
19
Réponse de robinho19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #7
Va voir sur facebook lobby callof c'est un mec qui peut te le faire

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
97
Réponse de ZoLTaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #8
attention il y a un mec qui se fait passer pour moi sur facebook Zoltar lobby , ces un arnaqueur

robinho19

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
19
Réponse de robinho19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être Prestige 15 BO #9
Nn c'est pas lui tkt lui il sapelle lobby callof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.