• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment être partenaire Youtube gratuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #1
Bonjour, tous est dans le titre! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'aimerai s'avoir gratuitement, merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #2
Un mini de 500 abonnés pour de bon partenaires ensuite (HS : comment as-tu mis ton logo YTUB ?)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #3
Bah avec google+

Non, mais une technique, j'ai vu des partenaire avec une chaîne youtube vierge! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #4
Ah pour ça cherche des tutos perso pas beaucoup d'abonnés si tu trouve une solution fais en part OForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #5
Oui, je regarderai plus tard! :d

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #6
Tiens :

Vidéo pas de moi mais j'ai ce partenaire alors que j'ai que 5 abonnés

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #8
Tu peux me le faire? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Fait le c'est pas compliquer ..
Il me faut ton compte et tout de youtube et je préfère pas on sais jamais si il y a un problème sa retombe sur moi

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #9

Fait le c'est pas compliquer ..
Il me faut ton compte et tout de youtube et je préfère pas on sais jamais si il y a un problème sa retombe sur moi
Si tu es serieux y auras aucun problème! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment être partenaire Youtube gratuit? #10
Fais des bonnes vidéo , beaucoup d'abonné !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.