YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment etre metre prestige ???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment etre metre prestige ??? #1
Salut a tous j'aimerais savoir si quelqu’un connait une façon d’être maître prestige s'il vous plait parce que je ne connais pas le lien qui permet de le télécharge pour ps3 de preference MERCI pour vos reponse

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment etre metre prestige ??? #2
Duplication

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment etre metre prestige ??? #3
Tu n'es pas dans la bonne section:ok:
Sa s'appel la duplication :ok:
Je signale :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment etre metre prestige ??? #4
Topic déplacé dans la bonne section :ok:

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from Randy Orton Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment etre metre prestige ??? #5
Si tu veux je te fait la duplication Maitre Prestige et j'ai les ShootGuns Yeux Bleu, MP si t'es interesser, bye

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment etre metre prestige ??? #6
DÉSOLER SI j'ai mis du temps a répondre mais cette fois je vais répondre a tout le monde. Déjà merci pour tout les proposition et pour le maître prestige c'est bon en fait je sais comment faire mais maintenant je cherche plutôt une bonne team breff voila quoi sur ce bon jeu a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.