YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment etre malade ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
643
Reply from Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #1
salut jai pas envie de travailler je ve geeker . kelk1 pe me dire comment etre malade

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #2
Ouvre la fenetre :trollface:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #3
Astuce : Fait semblant d'allez au toilette et de vomire sa va peut etre marcher

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #4
Fais comme moi , joue toute la journée pour avoir un bon mal de crane :ok:

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
643
Reply from Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #5

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #6
Bah pour moi sa marche :p . La je fais une fucking migraine !

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
643
Reply from Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #7
je pe metre ma langue au fon de la bouche pour me faire vomir mai je sais pas si sa va marcher

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #8
Ba ... je ces pas alors

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #10
salut jai pas envie de travailler je ve geeker . kelk1 pe me dire comment etre malade
boit du sprite et deux banane ou alors mange qqchose de piquant(pas acide) comme un piment et qqchose de sucrée comme une banane juste après.
Mr.PyrHack
+1 ;) ?

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Reply from iOS l Astro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #12
C'est quoi ce délire ?? Pourquoi personne veut aller en cour demain

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #14
Bande de marteaux!!

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #16
vous êtes de grand fou :rofl:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment etre malade ? #19
tu mange n'imp tu fais une tartine nutella + camembert + du thon et tu rajoute une bouillie de merguez mixé avec du lait :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.