Résolu Comment être l'hôte avec une save big XP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CUCU

Membre
Réactions
0
    Réponse de CUCU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une save big XP ?
voila donc je vous pose cette question car jais le big xp je les fais signer et tout mais le probleme cest d'étre l'hote et (je le suis jamais) si quelqun connais une astuce au quoi que se soi merci de le commenter :) !

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une save big XP ?
est ce que tu signe les saves?:)

CUCU

Membre
Réactions
0
    Réponse de CUCU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une save big XP ?
non dsl et cest tu oun acheter des ps3 en 3.55

xlExTaZii-_

Membre
Réactions
0
    Réponse de xlExTaZii-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une save big XP ?
C'est quoi ton pseudo PSN CUCU ?

-MoKosensey

Membre
Réactions
13
    Réponse de -MoKosensey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une save big XP ?
salut ! qui big xp la svp

xlExTaZii-_

Membre
Réactions
0
    Réponse de xlExTaZii-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une save big XP ?
ZFaKiE-_ envoi ton PSN comme sa si il y a quelqun je t'appele et si toi tu trouve tu m'appele , ok ?

-MoKosensey

Membre
Réactions
13
    Réponse de -MoKosensey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une save big XP ?
je préfère trouver une personne car apres j'aurai trop d'ami dsl

xlExTaZii-_

Membre
Réactions
0
Sa te coute rien, vasi stp ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.