• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment être l'hôte avec une menu CFG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Réponse de Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une menu CFG ? #1
Qui a astuce pour être l host car je le suit 1foi sur 10

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une menu CFG ? #2
il faut que quelqun de passe le menu co host est tu mes force host

un aime si je tai aider

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
47
Réponse de WiryChair32 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une menu CFG ? #3
Si tu es sous le menu dope joka v4 , tu vas en match privé , tu ouvre le menu , tu va dans menu host , et tu fais force hote . Voila normalement tu devrais etre hote mais ca prend plus de temps pour trouvé des joueurs surtout si tu as une mauvaise connexion

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Réponse de Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une menu CFG ? #4
Nn j'ai une bonne Co et je trouve des gens et je suis jamais l host enfin rarement et j'ai activer le force host

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
10
Réponse de iEkoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être l'hôte avec une menu CFG ? #5
J'ai la meme que toi ca me change l'hote juste avant la game fasse les equipe ca me met : "recherche du meilleur hote" ou un truc du genre en haut a droite alors que jai fais l force host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires