YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment être invisible sur Black ops :multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from dams97one Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #1
j'aimerais savoir comment faire par ce que je trouve ça drôle j'ai vue une amie le faire x)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #2
j'aimerais savoir comment faire par ce que je trouve ça drôle j'ai vue une amie le faire x)
Faut me donner 10 000 Euro et ta Play aussi t'aurai plus besoin de savoir comment faire

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from dams97one Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #3

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #4
haha t'es un marrent toi dit donc :') ... >:( Tu sort =>
T'aurai besoin d'une PS3 en DEX pour faire du RTE et un tools que tu peut trouver dans la sections hack de Black ops ou tous simplement payer 2 starpass et des membres pourront te le faire @Challenges-Lobby

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from dams97one Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #5
ok merci

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Antholife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #6
Je peu te faire moi si tu veux :)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #7
demande a Harry potter :trollface:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #8
Pour 1 Starpass je te fais une classe qui te permet d'étre invinsible !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #9
Tanguo = fiable tu peux y'aller ;) :ok:

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #12
Vous allez salir le multi c'est nul...

Florian | Ps4

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
127
Reply from Florian | Ps4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #15

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #16
Faut avoir la classe GOD MOD moi je peut la faire a 1 starpass :)

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
1
Reply from j-Yumi_San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #17
putain -_-" la communaute COD de merde!!!!!!!!! vous pourrissez le jeu mais c'est abusé.. mw2, mw3 et maintenant c'est BO o.o je veux bien mais faut pas exagerer. sur ce, ras le bol des Call Of Shit je m'achete battlefield 3 et 4 et je brule mes COD :) que d'argent perdu pour rien :(

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #18
cool ta vie man ;) mais on s'en fou moi aussi je suis intéresser pour qu on me fasse devenir invisible ;)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from BLACKOPSLOVE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Boost & Cheat : Comment être invisible sur Black ops :multi ? #20
Pour 1 Starpass je te fais une classe qui te permet d'étre invinsible !
ta pas autre choses que skype? je suis fort interessé mais j'ai pas.. stp..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.