YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment être invisible mais pas invincible GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
    Réponse de Style_Dangerous Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
Bonjours tout le monde aujourd'hui je vais vous partager un glitch sur GTA 5.
Comment être invisible mais pas invincible ses tout simple:

étape 1: Être avec un de vos ami devant le Los Santos Custom.

étape 2: Vous devait rentrer dans le LSC, pendant que vous rentrer votre ami doit vite tuer la personne qui est dedans (le garagiste).

étape 3: Normalement si tout ses bien passer il vont vous dire que le LSC est fermé veuillez repasser plus tard.

étape 4: Vous avez plus cas sortir du LSC et a demandé a votre ami si il vous vois.

Votre véhicule et aussi invisible et si vous voulez l'enlever suicider vous, juste après demander a un de vos ami de détruire votre véhicule car quand vous aller vous suicider vous serez plus invisible mais votre véhicule oui.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
J'esseye sa demain ! avec un ami ! :bave:

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
@xposewarning Je ne suis pas chez moi donc je ne. peut pas test sinon ont peut faire du. kill en etant invisible ? :D

Réactions
27
    Réponse de Style_Dangerous Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
@xposewarning OMFG ton post va attirer du kikoo et du rageux :mdr: ! En tous cas merci pour ce glitch ! :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
@CR3T0X Tant que sa reste sur rg xD De toute maniere je fait plus de session sur invite que de online :mdr:

D

deleted367856

Invité
    Réponse de deleted367856 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
Salut invisible seulement pour les autres joueurs pzs poir les flic ect souhail me l avais expliquer ce glicht ya a peux pres deux semaine celui la aussi, avec notre garage ,avec la police , si non gg a toi

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
Réactions
27
Pour les flic j'ai pas essayer mais je croi que oui il nous voye pas après chui pas sur

D

deleted367856

Invité
    Réponse de deleted367856 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
Sisi tu verra des bots c machin la lol

Réactions
27
Dsl si ses peut être mal expliquer sinon ajouter wesh_la_famill sur ps3

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
Enorme :shock: Qui pour le faire avec moi sur xBox ? <3

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
Bonjours tout le monde aujourd'hui je vais vous partager un glitch sur GTA 5.
Comment être invisible mais pas invincible ses tout simple:

étape 1: Être avec un de vos ami devant le Los Santos Custom.

étape 2: Vous devait rentrer dans le LSC, pendant que vous rentrer votre ami doit vite tuer la personne qui est dedans (le garagiste).

étape 3: Normalement si tout ses bien passer il vont vous dire que le LSC est fermé veuillez repasser plus tard.

étape 4: Vous avez plus cas sortir du LSC et a demandé a votre ami si il vous vois.

Votre véhicule et aussi invisible et si vous voulez l'enlever suicider vous, juste après demander a un de vos ami de détruire votre véhicule car quand vous aller vous suicider vous serez plus invisible mais votre véhicule oui.

jolie poste

Bamakow8

Membre
Réactions
3
    Réponse de Bamakow8 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
Salut j'ai essaiyer sa marche pas

Itsaki25

Membre
Réactions
45
    Réponse de Itsaki25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
Je suis partant add itsaki25 sur 360

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment être invisible mais pas invincible GTA 5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify