YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment être invisible dans une partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from autantick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #1
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour avoir l'invisibilité svp

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #2
Tu décoches cette case, elle est activée par défaut. ;)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1383399991-dmd.png&hash=fe8b4112d36ab7897b4039f92c4f908b

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from autantick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #3
L'invisible dans le jeu pas mon profil

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #4
Vas sur le forum, et rends toi dans la section "Jeu - Hack". ;)

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from autantick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #5
Merci mais moi je chercher pour le jeu pendant la parti mercii

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #6
Mais de quel jeu parles-tu d'abord ? ._.

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from autantick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #7
Call of

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #8
Eh bien, tu te rend dans la section du Call of Duty qui te convient, tu vas ensuite ensuite dans la section Hacks et tu vas directement dans un shop.

Tu achètes une option contenant ce que tu veux. ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from autantick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #10
Mercii

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 908
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment être invisible dans une partie ? #12
L'invisibilité c'est une classe que tu prend en début de partie, et quand tu la prend tu est invincible et invisible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.