• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment etre en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
119
Reply from Kyuras Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment etre en dex #1
salut je possede une ps3 slim derniere mise a jour et je voudrais la mettre en dex pour faire du rte...

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment etre en dex #2
Si tu est en OFW c'est impossible.

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
119
Reply from Kyuras Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment etre en dex #3
c'est quoi ofw?

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
119
Reply from Kyuras Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment etre en dex #4
deso je suis nul

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment etre en dex #5
  • PS3 OFW : PS3 que la plus par des gens on , ceux qui joue avec une PS3 normale
  • PS3 CFW : PS3 avec une mise a jour hackée , il faut être en 3.55 pour l'installée ou downograde ta PS3 si tu est en mise a jour supérieure
  • PS3 DEX ( Rebug ) : PS3 de devellopper, difficile a manier et a utiliser mais super pratique pour le Hack ( RTE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.