YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment être Debanni?! (URGENT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from NiskaCharo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment être Debanni?! (URGENT) #1
Salut tout le monde,
Donc voilà j'ai fait une grosse connerie sur le Xbox LIVE donc du coup j'ai été banni, mais ce n'est pas mon profil qui a été banni mais carrément ma console :pleure:
C'est a dire que je ne peux plus créer de compte ni jouer en ligne, donc je voudrais sa voir si des personnes saurait comment être débanni :pleure2: .Merci

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment être Debanni?! (URGENT) #2
C'est tout simplement impossible, par n'importe quel moyen. T'as fais une connerie, comme t'as dit, donc tu paye..

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment être Debanni?! (URGENT) #3
Il faut arrêté de croire que la vie c'est un filme de boule !
Tout le monde se font ban et à chaque fois vous demander comment être déban !

ON PEUT PAS !!!!!

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from NiskaCharo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment être Debanni?! (URGENT) #4
Il faut arrêté de croire que la vie c'est un filme de boule !
Tout le monde se font ban et à chaque fois vous demander comment être déban !

ON PEUT PAS !!!!!
C'est quoi le raport avec film de boule?! :ok:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment être Debanni?! (URGENT) #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.