YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment être deban GTA V online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrawerka

Membre
Réactions
18
    Réponse de Mrawerka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
Je voudrais savoir comment être deban sur gta v , merci.

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
On peut pas :trollface:

Mrawerka

Membre
Réactions
18
    Réponse de Mrawerka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
J'ai été ban sans aucune raison , une personne ma give de l'argent sans raison ( 30 000 000 $ ) Comment je c'est pas !

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
Appel les et essaie d'expliquer, mais j'avoue je sais pas c'qu'ils ont, ils bannissent de fou pour tout et rien en ce moment :o

Mrawerka

Membre
Réactions
18
Grave j'ai le seum.. GTA V sans le online sa sère strictement a rien..

DeltaDaks≠

Membre
Réactions
61
    Réponse de DeltaDaks≠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
R* est énerve avec tout les glitchers, on peut pas ce déban, et les déban normalment ce font pendants le mois de février, ouuuu t'es bann à vie, ou je sais aps x)

Mrawerka

Membre
Réactions
18
Surtout que j'i suis strictement pour rien !

xavinho45

Membre
Réactions
119
    Réponse de xavinho45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
Tu t'es fais ban quand?

Mrawerka

Membre
Réactions
18
Se matin je crois

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
J'ai été ban sans aucune raison , une personne ma give de l'argent sans raison ( 30 000 000 $ ) Comment je c'est pas !
en changent ton cid biensur si t'est en cfw et ton compte tu poura pas le debann et petite question il a fait comment pour donnez ( 30 000 000 $ ) car c'est impossible depuis la maintenance lol t'est sur que tu est pour rien dans ton bann?

xavinho45

Membre
Réactions
119
    Réponse de xavinho45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.

Jub

Membre
Réactions
12
    Réponse de Jub Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
Je voudrais savoir comment être deban sur gta v , merci.
Il faut attendre 15 jours et tu récupère ton compte j'ai récupéré le mien ce matin après 15 jours de bann lvl 1000 et 170 milliard. La je suis toujours 1000 mais avec 0 dollars

Bull Carbon

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bull Carbon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
C'est sur qu'on sera "dé-banni" le 17 février? Et comment ça se fait que vous le savez?

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.
On peu pas ce débannir. J'ai attendu 2semaines et je sui débanni :)

Bull Carbon

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bull Carbon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment être deban GTA V online.

Bull Carbon

Membre
Réactions
0
Merci pour l'info, j'suis vraiment dégouté xD, j'avais plein de bonnes voitures et meme trouvé la Sultan :) bref, j'voulais demander, si dans deux semaines je suis débanni, est-ce que j'aurais encore mon garage ou pas? Enfin, toutes mes voitures quoi? :)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
Merci pour l'info, j'suis vraiment dégouté xD, j'avais plein de bonnes voitures et meme trouvé la Sultan :) bref, j'voulais demander, si dans deux semaines je suis débanni, est-ce que j'aurais encore mon garage ou pas? Enfin, toutes mes voitures quoi? :)
Moi j'ai encort toutes mes voitures, mon carage etc.Mais ils m'ont enleve que l'argent. Donc ça sera surement pareil pour toi :)

Bull Carbon

Membre
Réactions
0
Moi j'ai encort toutes mes voitures, mon carage etc.Mais ils m'ont enleve que l'argent. Donc ça sera surement pareil pour toi :)
Ah niquel j'espère bien :') et tu t'étais fais ban quand?

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify